Les jeux
- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : A partir de 14 ans
Nb de joueurs : 1
Mécanisme : Casse-tête / Logique
Objectif : Faire rentrer tous les vers dans les trois morceaux de pomme en empilant les différents niveaux les uns sur les autres.
Compétences cognitives : Concentration / Perception visuelle / Logique / Résolution de problèmes
Description Pour démarrer, il suffit de placer les vers et/ou les tranches de pomme comme indiqué dans le défi. C’est ensuite que les choses se corsent : il faut à la fois faire rentrer les 5 vers de terre tout en emboîtant correctement les trois tranches de pomme, puis refermer la pomme. Cela demande de la logique et une bonne visualisation spatiale, puisque la tranche du milieu peut être placée à l’endroit ou à l’envers, ce qui a un impact sur les espaces qui restent visibles.