Les jeux
- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : de 4 à 9 ans
Nb de joueurs : 2 à 5
Durée des parties : 10 min
Mécanisme : Calcul
Objectif : Identifier la couleur la plus représentée sur les cartes
Compétences cognitives : Repérage Spatial / Concentration / Observation / Calcul / Rapidité
Description Les joueurs doivent remporter des cartes Habiletés en identifiant rapidement la couleur la plus représentée sur des cartes-couleurs. Un jeu modulable avec 3 niveaux de difficulté, conçu pour solliciter les habiletés visuo-spatiales et de comptage et ainsi mettre en place des pré-requis indispensables à l’apprentissage des mathématiques.