- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : A partir de 8 ans
Nb de joueurs : 1
Mécanisme : Casse-tête / Logique
Objectif : Construire un circuit à billes afin que chaque bille atteigne la base indiquée
Compétences cognitives : Adaptabilité / Concentration / Repérage spatial / Logique / Planification / Résolution de problèmes
Description L’objectif bien que simple, peut s’avérer complexe à atteindre : construire un circuit à l’aide des différents éléments, afin d’amener chaque bille jusqu’à la base indiquée. Le défi choisi indique les billes de couleur à mettre en jeu et la couleur de la base où chacune des billes devra terminer son parcours. Il faut Utiliser tout ou partie des éléments disponibles pour construire le circuit de billes depuis leur base de lancement (couleur de la bille) jusqu’à leur point de chute final (couleur de la base indiquée par le défi). Si le circuit est correct, chaque bille lâchée depuis l’entrée de rampe au-dessus la base de sa propre couleur doit terminer son parcours sur la base colorée stipulée par le défi.