Les jeux
- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : A partir de 7 ans
Nb de joueurs : 1
Mécanisme : Casse-tête / Logique
Objectif : Aider le chien Corgi à franchir le parcours d'obstacles afin de remporter le concours
Compétences cognitives : Concentration / Repérage spatial / Percepption visuelle / Planification / Résolution de problèmes
Description Après sélection du défi, il suffit de placer le chien et son maître ainsi qu’un ou deux obstacles sur le plan de jeu, comme indiqué. Il s’agit ensuite alors de placer tous les obstacles restants sur le plan de jeu afin de créer un parcours allant du chien à son maître. Il n’existe qu’une seule solution par défi !