Les jeux
- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : A partir de 6 ans
Nb de joueurs : 1 ou 2
Mécanisme : Casse-tête / Logique / Compétition
Objectif : Placer les 11 pièces sur le plateau de jeu
Compétences cognitives : Adaptabilité / Concentration / Rapidité / Perception visuelle / Résolution de problèmes
Description Jouez à 2 en mode duel ou bien en solitaire en complétant le plateau de jeu le plus rapidement possible. Pour préparer le jeu, il suffit de lancer les dés puis de placer les pièces blanches sur le plateau aux coordonnées indiquées par les dés. Il s’agit alors de compléter le plateau avec les 11 pièces de jeu. En mode tournoi, c’est le premier joueur à y parvenir qui l’emporte.