Les jeux
- Access - Lucky Numbers Deluxe
- Access Mow
- Access+ Cortex
- Access+ Dixit Universe
- Access+ Dobble
- Access+ Timeline
- Attention aux loups
- Bahuts malins
- Camelot Jr
- Ceci n'est pas une pomme
- Chromatik
- Chute libre
- Château logique
- Corgi, chien agile
- Côté mode
- Dodocraft
- Formes sensorielles
- Genius Square
- Genius Star
- Histoire de raconter
- Il était une ferme
- IQ Hexpert
- IQ Mini
- IQ Planètes
- IQ Reverso
- Jour & nuit
- L'attente filante 1
- L'attente filante 2
- La pêche aux sons
- Lapin & magicien
- Le code social
- Le dé des premiers mots
- Le dé des premiers mots - Le dé des actions
- Le loup et les sept chevreaux
- Le monstre des couleurs
- Le petit chaperon rouge
- Les trois petits cochons
- Lut'Un, deux, trois
- Mémo sonore
- Piks medium
- Pirates en vue !
- Pourquoi les carottes ont-elles disparu ?
- Quadrillion
- Rok passe-partout
- Safari Photo
- Sans problème
- Singes en fuite
- Sur un arbre posés
- Zenda : Le maître du stress
Par PtitJu le 2025-10-01
Fiche signalétique
Public : à partir de 5 ans
Nb de joueurs : 1
Mécanisme : Casse-tête / Logique
Objectif : Reproduire l'un des 60 défis à l'identique de l'illustration
Compétences cognitives : Concentration / Repérage spatial / Mémoire / Logique / Résolution de problèmes
Description
Les oiseaux cherchent leur nid dans l’arbre, mais ils ont besoin d’aide pour le trouver.
Il s’agit de poser chaque oiseau de couleur différente, de face ou de dos, sur la bonne branche de l’arbre en suivant les indices fournis par chacun des soixante défis.
Les niveaux les plus élevés donneront peu d’indices, rendant le jeu plus complexe.
Un jeu de réflexion qui fera s’envoler l’esprit de déduction des petits comme des grands.